TROP SEXY POUR UN BILAN
ebook

TROP SEXY POUR UN BILAN (ebook)

ANNICK HERCEND

4,99 €

Le parcours d’une femme, chef d’entreprise

Depuis la création de sa première entreprise jusqu’à aujourd’hui, Annick Hercend nous relate dans un livre passionnant le... Leer más

4,99 €
Editorial:
PUBLISHROOM
ISBN:
9791023600414
Formato:
Epublication content package
DRM
Si

Le parcours d’une femme, chef d’entreprise

Depuis la création de sa première entreprise jusqu’à aujourd’hui, Annick Hercend nous relate dans un livre passionnant le parcours d’une femme, chef d’entreprise, dans l’industrie. Elle a vécu tous les séismes économiques, en a surmonté de nombreux ; elle a rencontré les grands patrons d’industrie, de l’automobile, de l’aérospatial ; elle a fondé plusieurs entreprises, en a acheté jusqu’au Canada, a commercé avec la Chine, le Maroc.

Un témoignage passionnant

EXTRAIT

Une chemise blanche, un ensemble pantalon noir ou bleu marine, une signature au genre non identifiable, c’était au début de ma carrière la manière de faire oublier que dans un monde à 98 % masculin, derrière le chef d’entreprise se cachait une femme.

Aujourd’hui, mon parcours professionnel atypique ne semble intéresser qu’à travers le prisme de ma féminité.

Que sont devenues mes illusions de Baby-Boomer qui pensaient que la liberté n’avait pas de sexe et que pour réussir, un seul ingrédient était essentiel : la volonté ?

Présidente de sociétés, membre actif d’un réseau d’entrepreneurs, responsable d’un club export, me voilà obligée de témoigner de mon parcours professionnel du haut de mes escarpins.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Annick Hercend est de la trempe de ces chefs d’entreprises dont la motivation est à la fois la passion de leur métier et la sauvegarde des emplois qu’ils ont créés. Elle ne parle pas dividendes mais investissements, elle ne pense pas actionnaires mais opportunités de marché, elle ne réfléchit pas bas de bilan mais développements. Annick Hercend est de la famille des entrepreneurs, qui savent voir loin sans jamais oublier ceux avec qui ils parcourent le chemin de la réussite.